Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.

09 Oct

Séverine & Fabien, Le 17 Septembre 2011.

Publié par YvanCréa  - Catégories :  #Mariages

En cette mitigeuse météo du Samedi 17 Septembre 2011,

j'ai eu la chance de pouvoir être le photographe de Séverine et Fabien.

Un mariage tout en simplicité et sincérité, qui enseillé les quelques instants de couverture nuageuse.

Merci beaucoup à Séverine, Fabien et sans oublié leurs quatre magnifiques enfants.

 

En attendant mon nouveau site, qui ce fait longuement attendre, voici une sélection des clichés de cette belle journée.

 
Commenter cet article
S
<br /> Merci a toi Yvan d'avoir accepter d'être notre photographe a l'occasion de notre mariage.<br /> Tu as su nous mettre a l'aise ( se qui pourtant est très difficile pour Fabien et moi même car nous sommes assez timide et réserver surtout devant un objectif ) , tu as été si discret pendant toute<br /> cette journée et ton travail est superbe, si un jour nous avons besoin de nouveau d'un photographe nous savons que nous ferons de nouveau appel a tes services.<br /> Un grand merci a toi, pour ta présence , ta gentillesse et ton travail magnifique.<br /> Séverine et Fabien<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.