Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.

17 Oct

Me revoilà !

Publié par Yvan COLAS

Suite à de gros soucis avec le serveur hébergeant mon nouveau site depuis plus d'un an, je suis obligé de revenir sur l'ancien blog.

 

Alors Bonjour à tous !

 

J'espère que la saison 2014 verra la naissance, ou plutôt la renaissance du nouveau site !

 

Yvan

Commenter cet article

À propos

Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.