Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.

20 Jul

Mariage de Stéphanie & Paul du 22 Juin 2013

Publié par Yvan COLAS  - Catégories :  #Mariages

Le voici, le très attendu Diaporama photo d'une petite sélection d'image du mariage de Stéphanie et Paul.

Un suberbe moment, pendant une magnifique journée, que demander de plus n'est ce pas ?

 

Je vous remercie de m'avoir fais confiance, mais surtout de m'avoir acceuilli presque comme un membre de la famille !

 

 


 
Commenter cet article

À propos

Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.