Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.

13 Nov

Premières images pour Christine & Jean-Michel...

Publié par Yvan COLAS  - Catégories :  #Mariages

Christine et Jean-Michel mon donné la chance de partager cette merveilleuse journée avec eux.

Des heures remplies de bonne humeur et de tendresse.

A bientôt, Chritine et Jean-Michel, pour la réception de votre reportage et sutrtout de l'album !

Christine-et-Jean-Michel-107-1.jpgChristine et Jean-Michel-327-1Christine et Jean-Michel-744-1

Commenter cet article

À propos

Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.