Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.

19 Nov

Diaporama de Christine & Jean-Michel...

Publié par Yvan COLAS  - Catégories :  #Mariages

 

Et voici donc le Diaporama vidéo de Christine et Jean-Michel.

Une sélection d'image de leur reportage "Art-house".

A bientôt pour la réception de leur Album !

 


Commenter cet article
R
<br /> Ton inspiration vient clairement du travail de Christophe... Mais ce n'est pas du Christophe !<br /> <br /> <br /> Quel dommage que tu cherches à le copier... La réussite passe avant tout par la différence, pas par le plagiat... :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Romain,<br /> <br /> <br /> Je suis depuis 2009 devenu fan du travail de Christophe, il est tellement dur de trouver une de ses images sans une once de génie.<br /> <br /> <br /> J'aime son travail car il créé exactement ce que jai toujours voulu faire.<br /> <br /> <br /> Alors forcément mes traitements on également une ressemblance avec le boulot de Christophe. mais n'oublions pas que je ne me considère pas, justement, comme un "vrai" photographe.<br /> <br /> <br /> Je gagnerai ce titre le jour ou je serai certain d'avoir trouvé ma voie, celle ou personne ne pourra discuter loriginalite.<br /> <br /> <br /> Alors en attendant que la lumière m'atteigne, je fais les images que j'aime, et que j'ai toujours aimé.<br /> <br /> <br /> Mais au moins les futurs mariés que j'aide, gagne un travail passionné et personnalisé.<br /> <br /> <br /> Je dit que je les aides car presque tous, sans ce "plagiat" comme tu dit, devaient signer avec de vrai photographe a 1000€ qui te font des images comme coin en fait plus depuis 1982.<br /> <br /> <br /> Donc si je peux aider...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.