Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.

22 Dec

Pour une première...

Publié par Yvan COLAS  - Catégories :  #Entreprise

J'ai eu l'occasion en ce Samedi 10 Décembre 2011 de pouvoir changer un peu de registre.

Me voici parti en cette journée quelques peu mossade, pour une nouvelle expérience de photographe pour Entreprise.

Préparation du mini-Studio, Et op c'est parti pour l'arrivée du Personnel d'AkzoNobel.

J'ai passé une merveilleuse journée, grâce aux personnes du C.E. qui m'accompagnés dans les préparatifs de cette journée mais surtout grâce à tous les visages illuminé de bonheur des enfants!

Merci Akzo ;-)

Premiere-page.jpg

Akzo-album-63.jpg

Akzo-album-111.jpg

Akzo-album-132.jpg

AKZO-NOBEL-Noel-2011-273.jpg

Commenter cet article

À propos

Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.