Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.

06 Aug

En travaux ! Mais pour du renouveau ...

Publié par YvanCréa  - Catégories :  #Mariages

Mon nom commençant à ce faire connaitre petit à petit.

Mon site à besoin d'un renouveau, d'un rebondissement.

Je vous retrouve donc bientôt sur un support plus professionel...

Commenter cet article

À propos

Photographe événementielle depuis plus de 6 ans, j'ai acquis au fil des images un style qui met propre. Je me considère comme en recherche constante de l'émotion, en essayant d'être le plus discret possible.Je travail dans un style photo-journalistique, en fixant simplement l'émotion et les échanges de regard.